Forum de l'inclusion

Déploiement auprès des référents IAE Pôle emploi?

Bonjour comment sera organisé le déploiement ? Ma question concerne plus particulièrement le déploiement auprès des référents IAE en agence Pôle emploi ?
Merci, Bonne journée

Bonjour @DelpheB et merci pour votre message ! :slightly_smiling_face:

Le déploiement d’inclusion.beta.gouv se fera progressivement région après région tout au long de l’année 2020. Nous mettons à disposition de l’ensemble des utilisateurs :

Concernant plus particulièrement le déploiement auprès des agents Pôle emploi, nous serons présents le 20 Mars prochain lors de la réunion nationale des référents IAE de Pôle emploi.
La direction générale de Pôle emploi a prévu une communication interne auprès des agents de son réseau.

L’équipe d’inclusion.beta.gouv reste à la disposition de l’ensemble des référents IAE en agence Pôle emploi pour répondre à leurs questions.

Bonne journée, à bientôt !

Agathe :nerd_face:

Bonjour Agathe
La réunion du 20 mars étant modifiée, avez vous prévu un autre temps d’échange pour les correspondants de Pôle emploi ?

Bonjour
Dans les HDF, la DR Pôle emploi organisera le déploiement auprès des agences, avec l’aide des DT. Je ne sais pas comment ce sera fait dans les autres régions …

Bonjour @ISHDF

Nous allons faire le point avec les équipes de Pôle emploi afin de déterminer une date de report ou d’envisager une solution de contournement au vu de la situation actuelle.

Je reviendrai vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer.

Bonne journée :wave:

Agathe