Démission ACI pour embauche autre ACI

Bonjour
Nous venons de renouveler le contrat pour 6 mois d une de nos salariées sur l ACI. Elle a l opportunité d’intégrer un autre ACI avec une activité support lui correspondant mieux dès le 3/01/2022. Comment devons nous traiter sa fin de contrat? Démission de sa part mais pas de possibilité de prétendre à des droits ARE par la suite. Rupture d un commun accord? Ceci ne pose t il pas de problème pour l’embauche ensuite dans l autre ACI?
Merci pour vos retours!

Bonjour @DREETS_DDETS est-ce que l’un d’entre vous peut aider ce membre svp , je pense que vous avez déjà eu ce type de question
Je vous remercie par avance pour votre réponse et je vous remercie également pour l’aide que vous apportez aux différents acteurs de l’inclusion (mention spéciale à @Elodie31 :crown: qui apporte régulièrement son aide à la communauté )

Bonjour,

A mon sens, la rupture d’un commun accord est la meilleure solution pour ne pas pénaliser la salariée.
Je ne vois pas en quoi ça poserait des difficultés pour l’embauche dans une autre structure (mais si quelqu’un identifie un risque potentiel, je veux bien votre retour pour mieux conseiller les structures la prochaine fois !)

Merci à Zohra pour la jolie :crown: et bonne journée !