Demande d'amélioration

Est-il prévu que l’on puisse rechercher les SIAE par leurs secteurs d’activités ou leurs postes ?

8 J'aimes

Bonjour Véronique,

Pour le moment ce n’est pas prévu. Mais je prends note de votre question et si nous constatons que de nombreux utilisateurs plébiscitent cette option nous pourrons dans ce cas là réfléchir à une solution.

Bonne journée :wink:

Bonjour,

Il serait effectivement intéressant de pouvoir chercher les SIAE par secteurs d’activité, par postes mais aussi directement avec le nom d’une SIAE.
Peut-être se baser sur une navigation comparable à celle d’INAE?

Merci à vous,

4 J'aimes

Bonjour,

Je suis également d’accord avec vous, il serait très intéressant d’avoir la possibilité de rajouter des critères de recherche (nom de la SIAE, postes…) lorsqu’on cherche une SIAE pour faire une prescription.

Cordialement

1 J'aime

Bonjour à Tous,

Merci pour ces propositions.
La recherche par nom pour le moment nous ne l’envisageons pas car notre objectif est de permettre aux prescripteurs de découvrir des employeurs qu’ils ne connaissent pas. Nous avons été conforté dans ce choix suite à des enquêtes menées auprès de nos utilisateurs, en effet + de 50% des prescripteurs déclarent avoir découvert des employeurs solidaires grâce à la Plateforme. Notre crainte avec la recherche par nom c’est que certains prescripteurs prescrivent toujours aux mêmes structures.
Pour ce qui est de la fiche de poste c’est vrai que cela permettrait une recherche plus ciblée, c’est un vrai gain de temps. Nous avons des chantiers prévus pour améliorer l’affichage et leur géolocalisation, à ce moment il sera peut être envisageable pour nous d’intégrer ce type de fonctionnalité.

Encore merci pour toutes vos suggestions

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année :slight_smile:

1 J'aime

Bonjour
J’ai une demande d’évolution à propos des informations transmises à la SIAE lorsqu’on prescrit un candidat:
Dans la zone de texte libre, le prescripteur a la possibilité d’indiquer un certain nombre d’informations, est_il prévu que ces informations s’effacent une fois le recrutement accepté ou décliné? En effet certaines infos peuvent être confidentielles et ne doivent pas pouvoir être consultées en dehors d’un recrutement ponctuel (en particulier les infos sur les candidats incarcérés.
Merci de votre réponse