Cv - en telecharger selon offres

Il faudrait avoir la possibilité de télécharger un CV différent selon les candidatures, le CV est vivant, et est normalement adapté au poste visé. A défaut un message d’alerte devrait nous informer qu’un seul CV sera téléchargé, qu’il soit générique

3 J'aime

Sur ce point aussi je rejoins @AnneV !! Il est aussi frustrant qu’un CV ajouté lors d’un positionnement par une autre structure (Pôle Emploi par exemple) empêche la transmission d’un nouveau CV peut être plus adapté…

2 J'aime

Bonjour @AnneV

Nous attendons un renfort de notre équipe technique pour refondre complètement le module d’ajout du CV ce qui permettra entre autres d’ajouter un CV par candidature.

Bonne journée :wink:

3 J'aime

Bonjour, cela veut dire qu’une fois qu’un CV a été ajouté on ne peut plus le modifier? Même pour changer les coordonnées? De plus j’ai une collègue qui a inscrit une personne sur la plateforme et elle n’a pas l’onglet ajouter un CV. Comment y remédier?
Bonne journée

Bonjour,

En attendant la refonte du module CV c’est effectivement le cas, si vous souhaitez changer les coordonnées de contact, utilisez notre portail assistance : https://assistance.inclusion.beta.gouv.fr/
Rubrique : Gérer le profil candidat
Ajoutez le nouveau CV en pièce jointe, nous nous chargerons de le modifier dans le profil du candidat

Pour le moment l’ajout du CV ne se fait que lors de la création du compte candidat et ensuite on ne peut plus ajouter un nouveau CV (votre collègue a orienté un candidat qui avait déjà un compte candidat). Nous allons prochainement modifier tout cela en permettant l’ajout de CV pour chaque candidature.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Si ce message répond à votre question, pensez à cliquer sur
:white_check_mark: Merci, ce message répond à ma question