Cv candidat non joint sur une 1ere candidature

1/ Lors d’une 1ere candidature pour une personne accompagnée, ma collègue l’a effectué sans CV et lorsqu’elle a voulu candidater à nouveau pour lui sur un autre poste, on ne lui a pas proposé de joindre le CV. Cela a t’il une relation de cause à effet ? ou est ce du a un dysfonctionnement.
2/ Est il possible de joindre le CV à posteriori sur une candidature ? Comment joindre le CV sur la 1ere candidature ?
Merci

3 J'aimes

Bonjour, je rejoins Claire. Cela fait plusieurs semaines que nombre d’utilisateurs ont remonté des problèmes liés à la gestion, modification etc des CV.

Pourrions-nous connaître votre avancée à ce sujet et avoir un délai approximatif de résolution ?

Je vous remercie,

Bonjour,

Jusque fin 2020, le fonctionnement du CV est le suivant :
il est possible de joindre un CV lors de la création d’un profil candidat, mais il n’est plus possible de le modifier ensuite sauf si le candidat (ou un tiers) se connecte au compte du candidat.

Courant 2021, un CV sera associé à chaque candidature et envoyé par mail à l’employeur.

En espérant avoir répondu à vos interrogations,

2 J'aimes

Bonjours comment faire pour m’être un cv

Bonjour,

Vous pouvez ajouter un CV lors de la creation d’un compte candidat. Si cette option ne vous est pas proposée lors d’une candidature, c’est que sa fiche est deja cree et donc il n’est plus possible d’en associer un nouveau.

La seule option est alors de se connecter directement au compte du candidat.

Nous sommes conscients que ce fonctionnement n’est pas optimal, il s’améliore rat courant 2021.

En vous souhaitant une très bonne année !