Creation fiche salarié en double

j’ai crée la fiche d’un salarié en double ; je suis bloquée, que faire? je ne peux pas en supprimer une.

Bonjour,

Pouvez-vous donner plus de précisions svp : Où est-ce qu’elle a été créée en double ?
Sur le site des emplois ou dans l’Extranet ASP ?

la fiche salarié est crée en double dans fiche salarié ASP dans la partie ACIhttps://emplois.inclusion.beta.gouv.fr/employee_record/list?status=NEW

Dans ce cas il faut simplement l’ignorer
Prochainement nous vous permettront d’archiver les fiches salarié qui ne nécessitent pas d’etre transmises à l’ASP

Bonne journée

lorsque que je crée la fiche salarié
, j’ai le message suivant je ne peux pas finaliser la fiche salarié, je suis bloquée au point 3?
" Il est impossible de créer cette fiche salarié pour la raison suivante : Une fiche salarié pour ce PASS IAE et cette SIAE existe déjà".

c’est parce que ce salarié a donc déja été déclaré , c’est pourquoi il faut ignorer cette fiche salarié et ne pas la transmettre

Bonne journée

bonjour
je reviens vers vous pour la création fiche salarié ASP , elle n’apparait ni dans crée ni dans intégrée? je ne peux toujours pas le voir dans extranet? la fiche est réellement bloquée

Bonjour VĂ©ronique,

Merci, votre demande nécessite une investigation plus poussée , nous avons besoin de données privées : je vous invite à nous contacter par mail

Bonne journée