Comment faire un CV?

Salut à tous, vous le savez, pas facile de se passer du CV aujourd’hui pour postuler. Mais tout le monde n’a pas de CV. Aussi j’ai une question, sans rapport direct avec la plateforme. Ma question est simple : vous recevez un candidat qui n’a pas de CV et vous souhaitez qu’il en ait un. Que faites vous ?

2 J'aime

Vous avez toujours la possibilité de lui dire de contacter son conseiller référent Pole Emploi afin qu’il puisse être accompagné sur la création d’un Cv à partir de son espace personnel… s’il n’est pas en capacité de le faire seul ?

…ou de le renvoyer vers un cyber espace ( ou il peut être accompagné si besoin) type maison de l’emploi ou service emploi…quant cela est possible…
(attention, heures d’ouvertures…!)

Interroger les raisons pour lesquelles il n’a pas de CV afin d’apporter des conseils adaptés.

Pour notre part, nous avons un médiateur numérique pour l’accompagner à en faire un.
Cependant, nous travaillons à un protocole avec l’équipe de Pôle Emploi avec laquelle nous travaillons pour leur transmettre les coordonnées des candidatures spontanées.