Forum de l'inclusion

Chômage partiel sans réponse, accepté ou refusé

Bonjour,
nous avons fait une demande de chômage partiel sur le site le 13 mars. En fait chômage quasi total puisque nous sommes fermés faute de clients (activité néanmoins autorisée). Nous devrions recevoir plusieurs mails de validation. Mais à cette date du 23 mars toujours rien. J’aimerai savoir si ceux qui l’ont fait ont reçu une réponse positive ou négative ou rien ?
Merci par avance.

1 J'aime

Bonjour, pour ma part demande réalisées le 17/03 et lundi 21/03 confirmation par mail, mais impossible de se connecter. Le site nous demande un mot de passe, que je n’ai jamais tapé. J’ai réalisé une demande de changement de mot de passe, pas de retour pour le moment. Si vous retentez de faire une demande d’activité partielle, lorsque vous rentrez les information, le site vous dit si une demande est en cours ou non. Bon courage à tous!

Bonjour,
j’ai eu le même cas. en fait si vous saisissez les aides aux postes sur l’asp alors vous avez un compte asp. cela signifie que votre identifiant et mot de passe sont les mêmes pour accéder au site chômagepartiel.
bonne fin de journée

Oui ! C’est cela ! Les codes ASP déjà en usage fonctionnent… Merci.

Merci, cela fonctionne également chez nous et notre demande d’autorisation est en cours! Bon courage !

Super.
Bon courage à vous aussi.
Valérie