Changer une date de début de contrat

Bonjour,

J’avais fait une demande de PASS IAE pour un salarié qui devait rentrer le 15 septembre, finalement, il n’a pu rentrer que le 01er octobre, je voulais changer les dates mais je n’ai pas trouver la manip à faire, sachant qu’il faut maintenant créer une fiche salarié à chaque nouvelle embauche pour l’ASP, comment puis-je faire ?

Merci pour votre réponse

Bien cordialement,

Marie-Pierre LINET

Bonjour Marie-Pierre,

La modification des dates de contrat est possible tant que la date de démarrage préalablement enregistrée n’est pas dépassée. [Voir mode d’emploi : Modifier les dates de contrat - Documentation des emplois de l'inclusion ]

La date de début de contrat a un impact uniquement s’il s’agit du premier contrat du parcours IAE, car date de début de contrat = date de démarrage du PASS IAE

Si un PASS IAE existait déjà avant ce contrat : les dates de contrat n’auront aucune incidence.

Dans tous les cas : il sera toujours possible de modifier les dates de contrat dans l’ASP (cela ne changera pas les dates du PASS)

Bonne journée :wave:

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Suspension pour un salarié qui n’a pas encore commencé

Bonjour,

Je rencontre le mĂŞme cas.
Les embauches prévues le 17/01 n’auront lieu qu’au 01/02/2022
La date de démarrage enregistrée étant déjà dépassée comment puis-je faire ?

Merci de votre aide

Bonjour Emilie,

Nous allons prendre contact avec vous par mail car nous avons besoin de données privées

Bonne journée