Association Intermédiaire vers ETTI ou l'inverse

Bonjour,

Il est possible que cette question ai déjà été abordé mais je n’arrive pas à trouver une réponse assez précise.

Je travaille dans un ensemblier de trois structures dont 2 SIAE.

Il arrive que des salariés travaillent dans ETTI et également dans AI en fonction du parcours.

Au départ, j’avais compris que les salariés qui ont le pass peuvent travailler sur toutes les SIAE.

J’ai bien compris que l’extension n’existe plus mais de ce fait il faut faire une demande sur la plateforme dans l’onglet « obtenir un pass iae » si changement de structure?
Car une ETTI ou AI 1 critère administratif de niveau 1 d’accord , et pour etti deux critères de niveau 2 et 3 pour les AI.
Donc du coup, les critères ne sont pas le même nombre et il faudrait les revalider?

En espérant avoir été claire.

Merci par avance de vos réponses.

Cordialement.

Bonjour,

A partir du moment où un PASS IAE est délivré il est valable dans toutes les SIAE. Même si ce PASS a été généré par une ETTI sur la base de 2 critères administratifs.
Tant que le PASS IAE est actif, il n’y a pas de nouvelle validation de critères à faire pour les autres employeurs

Bonne journée !

Bonjour,

Merci de votre retour.

Mais pour savoir si le salarié a le PASS, il faut bien le déclarer sur la plate forme de la nouvelle structure?

Cordialement.

Bonjour,

Oui lorsque vous renseignerez l’adresse mail du candidat le système vous indiquera qu’un PASS IAE est en cours ce qui implique que vous n’aurez pas à valider l’éligibilité IAE, tout sera récupéré automatiquement.

A bientôt :wink:

1 J'aime