Annexe financière pas à jour et fiche salarié

Bonjour,

L’annexe financière « en cours » sur le site de l’ASP a bien été mise à jour pour 2021.
Ce qui n’est pas le cas pour la plateforme des emplois de l’inclusion, notamment lors du choix dans la création de nos fiches salariés.
Notre service INFODUS nous conseille de vous le signaler afin de modifier et mettre à jour notre annexe financière sur la plateforme avant la saisie de nouvelles fiches salariés.

Quelle est la procédure à suivre? et quel serait le délai d’attente?
Pouvons-nous tout de même créer les fiches salarié et choisir l’annexe non mise à jour? Pourra t’elle être mise à jour post saisie?

Belle journée,

Magalie. CIP ETTI

Bonjour,

Oui vous pouvez faire comme ça en attendant la mise à jour, cela vous permettra de transmettre les fiches à l’ASP c’est sans conséquence.

Pour la régularisation de votre structure je vous invite à nous contacter par mail car nous avons besoin de données privées

Bonne journée

Bonjour,

Je n’arrive à accéder à votre service « support » en cliquant sur le lien transmis, aussi en bas de page.
Comment puis-je procéder dans le cadre de ma demande de MAJ d’annexe financière?

Dans l’attente de votre retour,

Très belle journée,

Magalie.