Forum de l'inclusion

Ajouter un Collaborateur

Bonjour,

Je souhaite ajouter un collaborateur mais ne trouve pas la procédure. Pourriez vous m’éclairer ?

Cordialement.

@HEP, je ne pense pas que tu puisses ajouter un collaborateur sans qu’il ne passe par la case « inscription » avec son mail et création de mot de passe.

Par contre, tu peux lui faciliter la tâche, pour qu’il n’ait pas à rechercher votre structure de rattachement.
Tu pars sur le Tableau de bord dans ton espace, rubrique Organisation, tu lui communiques le numéro en rouge qu’il utilisera lors de son inscription.

INSCRIPTION / Créer un compte / Compléter le petit formulaire d’inscription et une fois arrivé sur les onglets Votre organisation OU Vous avez un code ? il entre le code. Ça lui évitera de passer 5 minutes à chercher sa structure.

C’est tout. Mais l’inscription est tellement facile que sincèrement, pas besoin d’autre chose que le lien pour arriver sur la page d’inscription.

En gros, tout le monde doit s’inscrire et entrer son mail, créer son mot de passe et sélectionner sa structure de rattachement…
Je ne sais pas trop si c’est compréhensible ce que je raconte ou pas… :grimacing:

Bonjour Merci pour ta réponse.
Le problème est que je ne vois pas d’onglet « organisation » dans notre tableau de bord. Peut être que notre compte n’est pas encore actif.

Je verrai d’ici quelques jours si je peux appliquer tes conseils.
Avec tous mes remerciements pour ton attention.

1 J'aime

Je ne comprends tjs pas comment rajouter un collaborateurs. Pas d’onglet « organisation », que lien puis je envoyer à mes collègues?

idem pour moi
j’ai un code structure mais je ne sais pas où mes collaborateurs doivent l’inscrire

Bonjour, on ne rajoute pas les collaborateurs, ils s’inscrivent… pour faire court.

Pas à pas quand le collaborateur s’inscrit :
INSCRIPTION / Créer un compte / Compléter le petit formulaire d’inscription et une fois arrivé sur les onglets Votre organisation OU Vous avez un code ? il entre le code.

merci
je vais lui redire cordialement