AI: salarié embauché sans Pass puis besoin de faire une demande de Pass pour mission entreprise

Bonjour , Nous avons embauché sans PASS un salarié pour une mission en collectivité où il n’y avait pas besoin du PASS et aujourd’hui nous souhaitons le mettre en poste sur une mission en entreprise donc une embauche avec PASS . Comment faire au niveau de la plateforme vu qu’il a déjà été recruté sans Pass dans un premier temps.
merci

Bonjour,

Depuis votre tableau de bord cliquez sur « obtenir un pass iae », validez toutes les étapes jusqu’à l’embauche et cliquez sur « je l’embauche et j’obtiens un pass iae »

Bonne journée

Bonjour, ça c’est ok mais lorsque j’embauche dans un 1er temps le candidat sans Pass et que pour une mission suivante j’ai besoin d’obtenir un Pass, comment dois je faire?
Merci

Si je fais cette démarche c’est une candidature spontanée, mais dans la 1ere embauche sans Pass il était orienté par un conseillère Pôle emploi.

Bonjour,

Oui la démarche est la même et ce n’est pas grave si c’est l’info « autoprescription » qui s’affiche car le diagnostic d’éligibilité IAE a été validé par un prescripteur habilité.
Lorsque vous cliquez sur « obtenir un pass iae » vous renseignez l’email du candidat , ce diagnostic s’il est encore valable (durée de validité = 6 mois) sera récupéré automatiquement et vous n’aurez pas à vérifier ni à valider les critères d’éligibilité IAE.

Bonne journée

Ok super merci beaucoup