AI - PASS IAE absents

Bonjour,

Je suis représentante de l’association Intermédiaire Job Missions.

Je me suis connecté ce matin sur la plateforme inclusion pour répertorier l’ensemble des pass activés pour nos salariés actifs, cependant sur 300 personnes concernés seulement 10 apparaissent. Est-ce normal car en effet au vu du nombre de personnes concernées nous aurions besoin que l’ensemble des salariés apparaissent.

Dans l’attente de votre retour.

Cordialement.

ROYER Alexandra
06 03 16 78 82
Responsable Job Missions
Job’missions – eja – job’inter
3, Rue FĂ©lix MĂ©zard
63100 Clermont-Ferrand
04.73.23.15.17
www.jobmissions.fr

4 « J'aime »

Ma question concerne tous les salariés actifs dans notre association intermédiaire avant le 01-12-21

Bonjour,

Suite à l’interopérabilité du 1/12, nous avons constaté que seulement une partie de notre listing salariés de l’ASP a été transmis sur la plateforme (23 sur 73).
Y-a-t-il une explication à cela ? Est normal ce délai dans la transmission des données ou est ce le résultat d’une erreur ? Et comme y remédier? Quand les fiches restantes seront transmises ?

Je vous remercie par avance pour le temps consacré à votre réponse.
CĂ©cile

3 « J'aime »

A ce jour aucun salarié présent sur la plateforme. Juste une salariée en attente. Est-ce normal ? Que doit-on faire ?

2 « J'aime »

Bonjour,
Je représente l’AI SOS A VOTRE SERVICE et sur 182 salariés, 52 devaient avoir le PASS IAE au 01/12.
A l’heure actuelle, nous n’en avons reçu que 2, d’autres qui avaient déjà des agréments en cours ou encore des agréments pour des personnes sorties en novembre.
Comment être sur que les 50 restants vont être gérés ? Pour info, j’avais tout mis à jour sur l’ASP de novembre en indiquant les sorties, les personnes toujours accompagnées.
Merci pour votre retour
Cordialement
Catherine GAY
RRH-SOS A VOTRE SERVICE
2 Route de St Paul- 42740 St Paul en Jarez
04 77 73 01 99

1 « J'aime »

Bonjour,

Sur l’AI, Il nous manque de nombreux pass IAE générés automatiquement. Comment les récupérer ?
A contrario, nous avons eu des pass pour des personnes sorties depuis plusieurs mois.

1 « J'aime »

Bonjour

Sur 210 salariés, seuls 22 salariés ont pu bénéficier du pass automatique dans le cadre de la bascule des Ai. A ce sujet j’ai plusieurs questions remarques :

• 1 personne apparait 3 fois et est un salariĂ© d’une autre structure / autre rĂ©gion. Comment l’enlever de mes effectifs ?
  • 1 inversion entre le nom et le prĂ©nom d’une salariĂ©e
  • 1 salariĂ©e est apparue alors qu’elle a Ă©tĂ© dĂ©clarĂ©e sortie en Octobre Ă  l’ASP . Son pass IAE ne peut etre suspendu car le bouton n’apparait pas
  • L’ensemble des salariĂ©s arrivent en candidature spontanĂ©e avec pour recruteur le nom de la directrice alors qu’un diagnostic Ă©mis par un prescripteur apparait !

Pouvez vous apporter des précisions ?
Par ailleurs, pouvez vous me dire à quelle date l’ensemble de nos salariés vont etre pris en compte dans la bascule? A quelle date allez vous nous communiquer le fichier de bascule dont vous aviez parlé à votre webinaire ?

Cordialement,

3 « J'aime »

Bonjour, à la date du 3 décembre seules 6 candidatures ont été transférées sur la plateforme
dont 1 qui n’est pas salariée de l’association (et qui est domiciliée à plus de 400 km).
Allons-nous récupérer tous nos salarié(e)s avant la fin du mois de décembre 2021?
Vous remerciant.

Bonjour,

Une exploration pour tenter d’identifier l’origine de l’anomalie est en cours côté ASP.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Bonne journée

Bonjour Ă  tous,

Nous avons effectivement pu identifier que de nombreux salariés présents dans vos établissements avant le 30 novembre 2021 n’ont pu être intégrés. Vous n’avez aucune action à faire pour intégrer les candidats manquants. Un nouvel import en provenance de l’ASP va être effectué cette semaine . Vous pourrez également exporter vos candidats au format CSV pour l’exploiter avec un tableur. Cela n’aura pas d’incidence sur le paiement de vos aides aux postes.

Avec nos excuses pour ce désagrément. et en vous remerciant pour votre compréhension,

Sarah

2 « J'aime »

J’ai les mêmes pb, un salarié inconnu qui apparaît 5 fois, des salariés sortis sur l’ASP qui apparaissent, et plein d’autres qui n’apparaissent pas.

Les Petits Boulots de l’Omois (AI)
47 Grande Rue
02400 Château Thierry
03.23.69.17.27

Bonjour,
Suite à la bascule du 01/12/2021 nous avons 44 salariés, tous inscrits sur l’ASP, et qui travaillent régulièrement chaque mois, qui n’ont pas obtenu leur PASS IAE.
Comment faire pour qu’ils l’obtiennent ???
Merci et bonne journée

2 « J'aime »

Bonjour Jasmine,

Une régularisation est en cours côté ASP
Pour le moment il faut simplement attendre. Je transfère votre message dans le fil de messages qui correspondent aux mêmes anomalies.

Bonne journée

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car j’ai le même soucis :

• SalariĂ© ayant eu un 1er CDDI avec pass IAE (avant la bascule sur la plateforme inclusion)
  • A la fin du 1er CDDI Monsieur a eu un CDD classique de 3 mois (donc suspension du pass iae)
  • M Revient en insertion mais dans l’ASP aucun pass IAE connu
    Je ne peux agir ni sur la plateforme ni sur l’ASP.
    Comment faire ??

Merci par avance pour votre réponse,

Zakia

Bonjour, suite à ce soucis de bascule, j’ai inscrit manuellement sur la plateforme tous les salariés manquants. S’il y a une deuxième bascule, est-ce que les salariés seront en doublon sur la plateforme ? Que faire ?

1 « J'aime »

Nous sommes l’AI solidarité et travail, nous ne pouvons pas voir les salariés qui ont été basculé via
la plateforme.

Bonjour Betty,

Pour la bascule automatique certains salariés ne s’affichent pas effectivement l’anomalie a été rermontée
Les équipes de l’ASP travaillent sur la résolution du problème

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Bonne journée

Je complète un peu mon message précédent.
Il n’y a tjs pas d’évolution depuis le 1/12. Cela commence à faire long… pouvons nous avoir une date ou un délai dans la résolution de ce problème ?
De plus, le peu de candidatures migrées sur la plateforme sont toujours en « candidature acceptée »? Quand passeront-elle en « fiche salarié » ?
Merci de votre réponse rapide.

CĂ©cile

Bonjour Les Petits Boulots de l’Omois, AI dans le 02, les 3/4 de nos salariés déclarés sur l’asp n’ont pas basculés sur la plateforme, nous sommes déjà le 10/12… comment faire ???

Bonjour
Au sein du Groupe ACTEM (69), je dirige 3 AI

• AIDE - Villefranche (69) : pb avec l’ASP, pour les 10 nouveaux salariĂ©s nous avons un retour ) ) d’erreur 3380 : Ce N° d’agrĂ©ment ne permet pas de crĂ©er une fiche salariĂ© sur la mesure envoyĂ©e".
  • ATRE Services - TARARE(69) - une dizaine de salariĂ©s sortis de l’ASP rĂ©apparaissent sur la plateforme avec un PASS’IAE alors qu’ils travaillent pas chez nous
  • LA PASSERELLE : AMPLEPUIS (69) - Il manque une dizaine de salariĂ©
    Merci
    Elisabeth VALENCE
    ACTEM