Accès Conseil Départemental aux tableaux de bord privés

Bonjour,
Je souhaite savoir comment accéder, en tant que chargé d’appui à la direction de l’insertion sur la question de l’IAE , au tableau de bord privé.
Par ailleurs existe-t-il des expérience de mise en place d’indicateurs pour mesurer le nombre de prescriptions/orientations/auto-prescription par structure, le nombre de personnes qui amorcent un parcours de recrutement.
Merci pour votre éclairage.

Bonjour @KHELIF
Vous pouvez vous faire inviter par un de vos collègues de votre CD qui a déjà accès. Dans quelle département êtes-vous situé ?
Pour l’instant il n’y a pas d’indicateur par structure, mais vous pouvez accéder à des informations par type de prescripteur sur ce TB et par type d’employeur sur ce TB.
Pierre

Bonjour,

Merci pour votre réponse et permettez de vous souhaiter une excellente année 2022.
Ensuite, en tant que facilitateur des clauses sociales et chargé d’appui à la direction de l’insertion sur la question de l’IAE, (conventionnement avec les SIAE, mobilisation des prescripteurs, CTA, lien avec la DDETS, lien avec les marchés publics…) je souhaiterais savoir s’il était possible d’avoir des autorisations d’accès aux tableaux de bord privé . En effet la personne qui accède pour le Département le fait au titre des prescripteurs travailleurs sociaux dans une autre direction , alors que pour ma part l’accès à ces tableaux de bord nous permet d’étoffer nos outils de pilotage .

Merci pour votre réponse

Bonjour @KHELIF
Je comprends, mais je ne peux malheureusement rien faire. C’est à la personne de vous inviter. Je suis d’accord avec vous ces tableaux de bord peuvent être intéressants quel que soit le rôle que l’on a au sein du CD.
Bonne soirée,
Pierre