Accélérons les parcours d'insertion grâce au numérique!

Bonjour à tous et ravie d’échanger avec vous pour la première fois !

• Vous souhaitez aller plus loin dans l’accompagnement numérique que vous apportez déjà aux salariés en insertion ?

• Vous pensez qu’il est nécessaire d’intégrer le numérique dans les parcours d’insertion, mais vous ne savez pas par où commencer ?

Si tel est le cas, tenez-vous informé des derniers outils gratuits et actualités sur l’accompagnement numérique en vous inscrivant ici :rocket:

Ou alors, venez directement nous rencontrer et échanger lors de nos prochains webinars thématiques :

• Comment accompagner les salariés en insertion sur le smartphone ?
  • Comment favoriser l’accès à l’emploi des jeunes en insertion grâce au numérique ?
  • Comment accompagner les salariés en insertion dans leur démarches en ligne ?

A très vite j’espère :slightly_smiling_face:
Elvire Feuillebois - WeTechCare

1 « J'aime »

bonjour,
Je suis médiatrice sociale relative à l 'emploi, pour les QPV principalement, je souhaite savoir si cet outil pourrait mettre utile pour mes rdv en présentiel , pouvez-vous m’éclairer ?
merci, bonne journée.

Bonjour,

Je vous invite à découvrir la plateforme Les Bons Clics afin d’avoir accès un ensemble de ressources pédagogiques gratuites qui pourront vous aider dans votre quotidien.

En vous inscrivant à la newsletter numérique Employeurs Solidaires, vous recevrez chaque mois dans votre boîte mail les nouvelles ressources mises en ligne, les invitations aux temps d’échanges thématiques que nous animons, une veille globale sur l’IAE (articles, témoignages, bonne pratiques etc…) !

J’espère avoir répondu à votre question,
Belle journée,

Elvire - WeTechCare