2 candidatures pour la même personne du même prespripteur

Bonjour,
Nous avions décliné un candidature et quelques semaines après, nous recevons une 2ème prescription pour la même personne du même prescripteur.
Est-ce normal ? Il y a t’il une limite ?
Cordialement

Bonjour,

Nous n’avons effectivement pas mis en place de blocage pour ce type de prescriptions. En effet il peut y avoir des cas ou positionner 2 fois le même candidat sur la même structure à un intérêt.

La solution est donc de décliner l’embauche, et éventuellement indiquer au prescripteur dans le motif de refus de ne plus orienter ce candidat, de préférence en explicitant au maximum les raisons de ce refus pour qu’elles soient comprises du prescripteur.

Bonne journée,

Si ce message répond à votre demande, merci de nous l’indiquer en cliquant sur "Merci, ce message répond à ma question.

Bonjour,

Pour compléter la réponse :
Le prescripteur lorsqu’il postule pour un candidat , si ce candidat a été déjà été orienté sur cette même SIAE il y a un message d’information avec la date de transmission de la dernière candidature et le prescripteur doit cliquer sur « postuler à nouveau » s’il souhaite confirmer cette seconde orientation

C’est impossible d’envoyer un doublon si la 1ère candidature a été transmise il y a moins de 24h

Mais après 24h le prescripteur peut faire le choix de refaire une candidature au sein de la même structure pour le même candidat.

Bonne journée,
Si ce message répond à votre question, pensez à cliquer sur
:white_check_mark: Merci, ce message répond à ma question

Bonsoir,
Je trouve cela gênant que cela soit possible, tout particulièrement quand il y a eu motivation de refus et que la situation du candidat n’a pas évoluée.
Nous n’en sommes qu’au début de l’utilisation de la plateforme. A long terme ce sera problématique et une perte de temps dans la gestion des candidatures.
J’espère que ce point sera étudié et à minima amélioré.
Cordialement